top of page

Temps à nouveau


Et oui, ça y est ! Le jour J est arrivé !

Je ne réalise toujours pas vraiment que d'ici 10H je serai dans l'avion pour 5 mois d'aventures, de découvertes, de rencontres, de backpack, d'émerveillement, de ... surprises.

J'ai hâte d'y être et de voir ce que me réserve la Vie, étant intimement persuadée que tout m'a menée vers ce nouveau départ, ce gros changement dans ma vie perso et pro.

J'ai un peu de stress, qui monte progressivement, mais j'ai envie de croire que ça va bien se passer et que je vais me (re)trouver. Reprendre la confiance perdue courant 2014, lentement revenue en 2015, m'épanouir et laisser les choses se faire, naturellement.

L'avenir me le dira (et je vous le dirai, du coup :p )

En attendant, j'ai quelques heures de vol à encaisser, de Paris à Dubaï, de Dubaï à Brisbane, de Brisbane à Christchurch, avant de poser le pied sur le sol néo zélandais, samedi à 15H40 heure locale (12H de moins en France).

J'espère que le stress ne me rattrapera pas en chemin !

Mais avant ce long trajet, je bénéficie du meilleur des soutiens, avec Mumu et Nico, pro de la NZ, avec Bou et Gawel, accompagnatrices de rêve jusqu'à l'aéroport.

J'en ai de la chance d'avoir des Amis comme ça <3 Entre les ex voisins qui m'accueillent chez eux pour ma dernière nuit en BZH "comme à la maison", un roadtrip BZH-Paname avec un Bastien malade mais toujours aussi adorable, tous les petits mots que j'ai reçus par sms ou en papier, les grigri porte-bonheur qui sont bien à leur place sur mes sacs...Je suis comblée d'être si bien entourée.

Je vous aime les copains, la famille, pour toujours, jusqu'à la NZ, l'OZ et retour !

Je vous emmène avec moi, dans mon coeur, dans mes oreilles et par tous les moyens que vous avez pu trouver pour être toujours avec moi, même à l'autre bout du monde. <3

(et c'est même pas vrai que je verse des larmes en écrivant, vous dites n'importe quoi...) (caca fourmi post ) :p


bottom of page