top of page

Forever young


Le soleil et la bonne humeur ont continué à rythmer l'été. On ne rate pas une occasion de faire bronzette dans le jardin ou à la plage.Ici, on sait que le soleil, ça se savoure !

Entre Jericho beach (et un caca de mouette sur ma cuisse, la malédiction de Camille m'a rattrapée !!! ) et Wreck beach (aka quéquette beach, et oui c'est une plage "clothing optionnal" on n'est donc pas obligés de porter de maillot...Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles, tous les âges...ça surprend, puis on oublie et ça re-surprend :p . Mais c'est quand même la plage dont le cadre ressemble le plus à chez moi, si on enlève les tous nus. Comme y a plus de 500 marches à descendre et donc à remonter, je n'y suis pas allé 10 fois non plus...) on profite à fond des beaux jours et de l'océan.

Et puis voilà que le temps me rattrape, je vieillis, ma pauvre Lucette. Je vais fêter mes 30 ans pour la ??ème fois et ça commence à me faire peur de voir les chiffres défiler à ce point. Mais OSEF,il y a trop de gens avec qui j'ai envie de faire la fête et il serait égoïste de ne pas le faire. Du coup, les invit' sont lancées pour ma "Forever young" party.

Et les copains de Vancouver se sont craqués niveau déguisements, ambiance et cadeaux.

Niveau déguisement, ça allait du bébé, à l'ado, en passant par les peluches sur pattes...et moi en cougar qui refuse de vieillir (merci A. pour m'avoir inspiré ma tenue et mon maquillage, après des années à te voir faire, finalement ça m'aurait apporté quelque chose de constructif :p ).

Beverly et Julie jouent mes filles et on est tellement à fond, qu'on en devient crédibles !

Même ceux qui n'étaient pas là ont participé, en facetime (Coucou Nico <3) , en photos (coucou Baby, Greg, Camille, Sophie et Raph...) via un super livre souvenirs fait par Nicole <3 et où chacun a pu coller sa photo et écrire un petit mot. J'ai reçu tellement de love dans cette soirée que j'en ai pleuré d'émotions.

Et puis j'ai aussi été ultra gâtée puisque j'ai eu une place pour le concert de Lady Gaga (auquel je suis allée avec Beverly et Camille) et un saut en parapente (que je n'aurai pas eu l'occasion de faire à VAN à cause d'un mauvais timing mais que je ferai en Argentine où les paysages ne seront pas dégueu du tout, j'ai trop hâte !!)

Beverly, ma coloc, a joué les chefs d'orchestre de 1er choix, en m'aidant à organiser la soirée mais aussi en préparant des surprises dans mon dos, en toute discrétion. #bestroomie #loveyou #calins #proudmama

Une soirée plein de musique, de rires, de love, de fun et d'amis en or que j'ai rencontrés grâce à ce PVT Canada.

Il manque du monde sur la photo mais voilà une grosse partie de ma gang de Vancouver, venue de toute la France, de Belgique, du Canada, de Serbie, d'Inde, du Pakistan...

Merci à tous pour tout ce que vous m'apportez au quotidien, dans les bons ET les mauvais moments (parce qu'on en a, et que dans ces moments-là, être loin de chez soi, c'est pas toujours simple). Je vous aime les loulous <3

Stay forever young and beautiful !!

(même si les lendemains de fiesta deviennent de plus en plus difficiles à gérer...ah ah)


bottom of page